Rigueur : les coûts et les douleurs

Publié le par le Citoyen Marcel

Où l'on apprend que "Le prix de la rigueur pour un couple des classes moyennes : 1 038 euros. Une facture sévère obtenue par l’addition de petits paquets, 10 euros par ci, 20 euros par là. Un chiffrage du premier plan de rigueur (celui du 24 août), réalisé par Libération le 1er septembre, avait évalué à près de 935 euros le coût pour un ménage aux revenus médians (36 700 euros par an). Après révisions (connues) du premier plan d’économies, la «note» pour ce ménage s’élève finalement à 866 euros." (Libération)

C'est Léonce, Caroline et Antoine qui font les frais du sujet du jour... avec bandelettes !

Retrouvez aussi Léonce, tous les jours sur http://www.atelierdedenis.com/

 

rigueur un coup de massue pour les familles inflation taxes


A demain !

-Denis-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, bien sûr c'est con ! (problème de lunettes !) je m'en suis aperçu après ! Mais je ne pouvais pas effacer !<br /> Réponds à mon mail STP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Oui... je te réponds c't'aprèm... dans pas longtemps ;-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br /> -Denis-<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah ! La contrepèterie ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Euuuuh Patrice... c'est pas pour t'embêter... mais c'est pas une "contrepêtrie"... un jeu de mots oui... car le "G" de "goût" à du être remplacé par un "D", ce qui l'empêche de figurer dans<br /> l'album de la comtesse ;-)<br /> <br /> <br /> Le contrepêt est une gymnastique intellectuelle que je ne pratique malheureusement pas assez, sans doute !<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'aminche.<br /> <br /> <br /> -Denis-<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr ! excellent ! trop bien Denis ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris !<br /> <br /> <br /> Elle est sympa la famille à Léonce non ? ;-)<br /> <br /> <br /> -denis-<br /> <br /> <br /> <br />