France-soir... Pougatchev n'est pas Jésus, Lazareff est bien mort !

Publié le par le Citoyen Marcel

Où l'on apprend que "L’édition qui devait sortir des presses hier soir, à l’initiative des seuls syndicalistes qui refusent de voir mourir le journal, n’est cependant pas un vrai dernier numéro. La direction du journal et la rédaction en chef ont annoncé qu’ils ne sortiraient pas le quotidien produit par la rédaction." (Le Bien Public)

Où l'on croise le grand Pierre Lazareff et le moignon Pougatchev... triste fin pour l'un des plus grand titre de l'histoire de la presse francophone !

france soir pierre lazareff alexandre pougatchev

A bientôt !

-Denis-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Triste fin pour ce si célèbre journal qui a lentement chuté vers le point final.<br /> Lisons donc FRANCE (dimanche) et le SOIR de Bruxelles.<br /> Dommage que France Soir soit devenu une annexe de VSD et Voici, sans ça peut-être aurait-il retrouvé ses lecteurs.<br /> Ce qui arrive n'est pas une coquille, le Q est en trop !
Répondre
L
<br /> <br /> Je souscris... France-soir fut un des plus grands quotidiens... devenu une feuille de chou sans saveur ;-)<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> -Denis-<br /> <br /> <br /> <br />